
La vie de Julien Clerc continue de prendre des tournants inattendus, même au milieu de l’adversité. Malgré le décès de son frère Gérard Leclerc suite à un accident d’avion, le chanteur ne compte pas mettre un frein à sa carrière. Au contraire, il...
Papa pour la quatrième fois et pour la seconde fois de sa relation avec Nathalie Péchalat, Jean Dujardin s’est transformé en Nicolas Sarkozy, condamné de la prison ferme, pour les besoins de son dernier rôle.
L’acteur oscarisé s’est emparé de son fil Instagram pour partager une photo où on le découvre en Nicolas Sarkozy , pour les besoins de la dernière réalisation d’Anne Fontaine, Présidents. Son visage semble figé.
La date de sortie n’est pas précisée.
Ce tournage, Jean Dujardin l’avait déjà annoncé il y a quelques semaines.
"Hâte de retrouver Cédric, juju et Tinette sur le tournage", avait-il indiqué.
Son message avait été liké par Nathalie Péchalat avec qui il a pris du bon temps dans le sud de la France cet été.
Les premiers tours de manivelles s’étaient amorcés en octobre dernier.
"Ça parle de la comédie du pouvoir et de la difficulté à ne plus être aux commandes", a confié la réalisatrice.
C’est la rencontre de deux adversaires politiques qui vont vivre une sorte d’aventure. Je ne croise que c’est très drôle.
"Il donnera la réplique à un autre personne phare : François Hollande, joué par Grégory Gadebois", précise cette fois Closer.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :