Alors qu’Anne-Elisabeth Lemoine n’a rien demandé, elle risquerait de s’attirer les foudres de Cyril Hanouna suite à la charge de Bertrand Chameroy, son supposé compagnon.
Après un isolement forcé de quelques mois à cause de la crise sanitaire, Jean Dujardin fait son grand retour sur les plateaux pour endosser le rôle de Nicolas Sarkozy. Il risque d’impression sa femme Nathalie Péchalat.
L’acteur de 48 ans s’est fait une joie de confirmer ce projet sur Instagram, où les internautes le découvre sur le plateau.
"Ha ?te de retrouver Ce ?dric, juju et Tinette sur le tournage", a indiqué celui qui endosse Nicolas Sarkozy dans le film d’Anne Fontaine dans un film intitulé "Présidents". Son message a été liké par sa chère et tendre, Nathalie Péchalat avec qui il a pris du bon temps dans le sud de la France cet été.
Les premiers tours de manivelles devraient s’amorcer en octobre.
"Ça parle de la comédie du pouvoir et de la difficulté à ne plus être aux commandes", a confié la réalisatrice.
C’est la rencontre de deux adversaires politiques qui vont vivre une sorte d’aventure. Je ne croise que c’est très drôle.
"Il donnera la réplique à un autre personne phare : François Hollande, joué par Grégory Gadebois", précise cette fois Closer.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :