Depuis plusieurs années, Claire Chazal a décidé de préserver sa vie privée. Si elle a parfois ouvert une porte sur son intimité, c’était par choix et non par obligation. "J’ai consenti à en parler un peu", confie-t-elle avec une certaine réticence.
Jean-Jacques Bourdin, le journaliste de BFM et RMC, est allé de son petit commentaire sur le départ de Claire Chazal de la première chaine où elle a officié durant 24 ans.
Invité sur le plateau de « C à vous » sur France 5, le journaliste n’a pas manqué d’être interrogé sur Claire Chazal qu’il incendiée à plusieurs reprises.
« Moi, j’ai dit ce que je pensais. J’ai dit qu’elle avait du charisme mais que c’était une mauvaise intervieweuse. Et je le maintiens. », dit-il.
Jean-Jacques Bourdin est cependant plus mesuré sur le départ de l’ex reine du JT.
« Je ne connais pas les raisons de TF1. Je pense que ça a été fait d’une manière maladroite et peu élégante », a-t-il regretté.
« Je le dis et je le répète, elle fait de belles audiences, mais c’est une très mauvaise intervieweuse », lançait déjà il y a quelques mois le journaliste de « BFM TV » et de « RMC ».
« Alors est-elle vraiment comme ça ou agit-elle sur la consigne de TF1 ? Je me pose la question. L’interview n’est pas son truc c’est tout », poursuivait-il, affirmant que ses « entretiens les plus catastrophiques resteront ceux avec DSK et avec François Hollande« . « Quelles conversations de salon ! », commentait Jean-Jacques Bourdin, qui s’en prenait déjà à Claire Chazal lors d’un entretien avec « Closer ».
« Dans l’interview politique, elle n’est pas bonne », lançait-t-il avant d’affirmer que « ses interviews ne durent que 10 minutes ».
« Elle pose à peine deux, trois questions et l’invité politique vient, puis s’en va », disait le journaliste dont le propos est partagé par Eric Zemmour qui ne se prive pas de charger la supposée compagne d’Arnaud Lemaire.
« Je pense que Claire Chazal a été choisie par la maison TF1 pour interviewer les politiques le week-end, parce que justement, elle n’est pas bonne dans les interviews politiques », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :