Même si Jean-Jacques Goldman s’est éloigné des projecteurs et des studios d’enregistrement, son ami Pascal Obispo a révélé dans une interview à Paris Match qu’il n’a pas complètement abandonné la musique.
D’après le magazine « VSD », Jean-Jacques Goldman a pris la décision de quitter Marseille, sa ville d’origine, pour mettre le cap sur Londres.
Le chanteur y serait désormais installé avec sa famille.
Dans son numéro du 10 janvier, le magazine Vsd qui lui offre sa Une s’interroge sur cette exil. Ce ne serait pour des raisons fiscales, mais familiales.
Jean-Jacques Goldman et Nathalie Thu Huong-Lagier seraient installés dans une banlieue résidentielle de l’ouest de Londres. Le couple l’aurait loué pour deux ans pour 1,2 million d’euros. Leurs filles Maya, Kimi et Rose qui ont respectivement 12, 11 et 9 ans seraient inscrites dans une école locale. C’est une manière de leur apprendre une autre culture.
Selon la journaliste de VSD, Jean-Jacques Goldman aurait également souhaité « prendre un peu de recul par rapport à la situation politique en France, aux élections qui approchent ».
">9 novembre 2016En Une du nouveau VSD, demain en kiosque : Jean-Jacques #Goldman quitte la France pour aller s'installer à Londres ! pic.twitter.com/RyfSQaDIqL
— VSD (@VSDmag) https://twitter.com/VSDmag/status/796393233182064644
Ces articles devraient vous intéresser :