Les projecteurs braqués sur elle, Julia Vignali, la nouvelle maîtresse de cérémonie d’“Affaire conclue” après le départ de Sophie Davant, a traversé une épreuve intense, une nuit chaotique.
Durant son séjour à Valmorel en Savoie avec son épouse Nathalie et leurs filles, Jean-Jacques Goldman a passé du temps avec Kad Merad et Julia Vignali, qui ont été aussi pris du bon temps dans cette station.
Après le magazine Public, c’est au tour de Paris Match de dévoiler quelques photos inédites de cette escapade familiale de la personnalité préférée des Français. Il a pris du bon temps.
Jean-Jacques Goldman a séjourné dans le club Med local , « un établissement haut de gamme », qui d’après l’hebdomadaire, a été « conçu pour sa séjour en quasi-autarcie ».
« Les membres du club peuvent passer leurs journées à l’hôtel sans pousser leur Moon Boot jusqu’à la station », indique la publication.
Un séjour bien ordonné, à part la présence de Kad Merad et sa femme Julia Vignali qui séjournent aussi à Valmorel, mais côté chalets.
Les deux stars se connaissent depuis leur rencontre aux Enfoirés. Kad Merad et Jean-Jacques Merad habitent aussi à Marseille.
« Les familles Merad et Goldman se sont retrouvés autour d’un diner le 22 décembre dernier. Mais un sujet serait tabou. C’est la musique.
« Règle d’or pour qui fréquente Jean-Jacques : ne pas le seriner avec son retour, ni le titiller sur son glorieux passé", précise la publication
Ces articles devraient vous intéresser :