Jean-Luc Lahaye abandonné par les siens

25 juin 2015 - 14h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un mois et demi après sa condamnation, Jean-Luc Lahaye a été obligé de quitter la présidence de la fondation qu’il a lancée dans les années 80.

Le chanteur de 62 ans a été condamné en mai dernier à un an de prison avec sursis pour ’corruption de mineure’ .

Après avoir reçu le soutien de sa ’victime’, une jeune fille de 15 ans, le chanteur avait décidé de faire appel de cette décision, ce qui ne l’a pas empêché de quitter la présidence de la fondation qu’il a lancée dans les années 80, ’Cent Familles’ rapporte ’Ici Paris’.

L’artiste aurait été contraint le faire par ses membres.

Le 18 juin dernier, Jean-Luc Lahaye aurait donc assisté à une ultime réunion afin de signer la demande de démission avant de partir ’la tête basse, sans un mot’.
Il aurait été déçu par cette décision.

Dans une interview pour Closer, la victime de Jean-Luc Lahaye s’est portée au secours du chanteur.

’Nous entretenons une relation sentimentale, relation basée sur une complicité absolue. Pas une seule seconde je ne l’ai abandonné, pas un seul instant je ne lui ai lâché la main. Il en a fait de même pour moi. Nous nous battons ensemble depuis le début de l’enquête, qui a duré plus d’un an. J’ai rédigé 5 témoignages pour le disculper, car j’ai également mon mot à dire, je n’ai pas à les laisser nous écraser de la sorte’, a-t-elle déclaré.

Sujets associés : Jean-Luc Lahaye

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Luc Lahaye, au bord du suicide, des éléments très inquiétants

Jean-Luc Lahaye, accusé de pédophilie et condamné pour corruption de mineur, se trouve dans une situation de totale disgrâce et d’isolement. Il serait au bord du suicide.