Jean-Luc Lahaye, accusé de pédophilie et condamné pour corruption de mineur, se trouve dans une situation de totale disgrâce et d’isolement. Il serait au bord du suicide.
Jean-Luc Lahaye serait désormais en couple avec une dénommée Paola, nous apprend le magazine "Ici Paris", qui publie une photo de la jolie blonde.
A 65 ans, le chanteur a présenté sa nouvelle chérie, une sublime blonde, lors d’un passage dans les locaux de la radio Voltige.
Jean-Luc Lahaye se serait calmé suite à sa condamnation en 2017 à un an de prison avec sursis pour corruption de mineur.
Le chanteur avait comparu devant le tribunal correctionnel de Paris pour corruption sur mineure de moins de 15 ans.
Jean-Luc Lahaye avait déjà réagi à cette affaire sur « Europe 1 ».
« J’ai un compte sur lequel je communique avec les fans, comme tous les artistes. Sur mon compte arrivent des tas de conversations, des tas de sollicitations, avait-t-il admis. Je ne suis pas responsable des choses que l’on m’envoie. ».
« C’est le grand bal masqué Facebook, avait-t-il expliqué. Cette fille a fait comme des milliers de filles. Elle s’est cachée derrière un autre profil, avec un âge qui n’était pas le sien. Elle disait qu’elle avait 18–19 ans, […] mais elle avait un peu moins de 15 ans, à quelques semaines près. ».