Jean-Luc Lahaye, accusé de pédophilie et condamné pour corruption de mineur, se trouve dans une situation de totale disgrâce et d’isolement. Il serait au bord du suicide.
A l’occasion de la promotion de son autobiographie « Classé confidentiel », Jean-Luc Lahaye revient sur sa condamnation à un an de prison avec sursis pour « corruption de mineure ».
Pour l’occasion, le chanteur de 63 ans se livre lors d’un entretien accordé à Europe 1, où il continue de crier à l’injustice.
« J’ai été frappé par une énorme injustice, je ne comprenais pas ce déferlement de haine des journalistes », confie-t-il dans un premier temps. « J’ai été victime de la machine infernale de la presse. Dans cette affaire, il n’y a ni plainte, ni mise en examen, ni victime ».
Il en profite aussi pour évoquer à nouveau son penchant pour les jeunes femmes. « J’ai dit que j’étais attiré par les filles plus jeunes que moi, je le confirme, je ne vais pas me promener main dans la main avec une femme de 60 ans », affirme-t-il.
« Je ne vais pas me taper une mineure, mais pour moi une femme de 20-25 ans c’est un ravissement, on ne me retirera pas cette joie », confie-il lors de cet entretien accordé à Jean-Marc Morandini.
« Ma vie je la paye comptant, je tiens à profiter de chaque jour », en ajoutant : « j’assume mes fragilités ».