Jean-Luc Lahaye, sa fille paralysée jusqu’à la poitrine, le SOS à une star hollywoodienne

16 juin 2020 - 12h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que sa fille ainée Margaux est paralysée, et qu’elle ne pourrait plus remarcher, Jean-Luc Lahaye tente de se raccrocher à l’expérience d’une célébrité qui a traversé les mêmes tourments. Il s’agit de Liza Minnelli.

La fille du chanteur, âgée de 36 ans, a été victime l’an dernier d’une terrible chute, un drame annoncé sur Instagram.

"Ses jours ne sont pas en danger mais la rééducation sera longue. Je n’aurais ni le cœur ni la force de me produire sans sa présence. Elle m’a toujours accompagné tout au long de nos routes", a annoncé le chanteur.

Et d’après Ici Paris, son état serait plus grave que prévu. " Paralysée jusqu’à la poitrine , elle ne peut se déplacer qu’en fauteuil roulant", rapporte l’hebdomadaire avant d’affirmer la colonne vertébrale et la moelle épinière, touchées.
"Elle ne pourra sans doute plus remarcher", glisse la publication.
Durant cette période, la famille fait bloc, non seulement la sœur de Margaux, Gloria, mais aussi leur mère, Aurélie. Aucun ne baisse les bras.

"Tout le monde pense à Liza Minnelli à laquelle les médecins avaient annoncé un jour qu’elle ne pourrait plus jamais remarcher et elle les a fait mentir à forcer de volonté", rappelle Ici Paris. Un miracle que Jean-Luc Lahaye et son clan espèrent aujourd’hui.

Sujets associés : Jean-Luc Lahaye

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Luc Lahaye, au bord du suicide, des éléments très inquiétants

Jean-Luc Lahaye, accusé de pédophilie et condamné pour corruption de mineur, se trouve dans une situation de totale disgrâce et d’isolement. Il serait au bord du suicide.