Jean-Luc Lahaye, accusé de pédophilie et condamné pour corruption de mineur, se trouve dans une situation de totale disgrâce et d’isolement. Il serait au bord du suicide.
Condamné à un an de prison avec sursis pour corruption de mineure , Jean-Luc Lahaye a annoncé par l’intermédiaire de son avocat qu’il compte faire appel, au moment même où la ladite mineur brise le silence dans les colonnes de ’Closer’.
Le chanteur de 61 ans n’est pas d’accord avec la peine de prison d’un an avec sursis dont il a écopé le 18 mai dernier.
A ses yeux, cette condamnation est « totalement injuste ».
Et cette fois, il passe à l’étape supérieure en annonçant par l’intermédiaire de son avocat, Maître Jean-Jacques Delclos, son intention de faire appel de cette décision.
’La défense entend contester cette condamnation et obtenir la reconnaissance de l’innocence de Jean-Luc Lahaye devant la cour d’appel de Paris. Elle rappelle que l’enquête diligentée ainsi que les expertises effectuées n’ont pas permis de réunir le moindre élément susceptible d’être retenu à charge et qu’aucune plainte n’a été déposée à l’encontre de l’artiste », indique le communiqué.
Ce propos est confirmé par la mineur en question, interrogée par ’Closer’.
« On accuse Jean-Luc injustement, affirme-t-elle au cours d’une interview accordée à Closer, tout le monde doit savoir que c’est sérieux entre nous, et que personne n’a manipulé personne. Beaucoup de gens s’expriment à ma place, alors qu’ils ne me connaissent même pas. De quel droit ?? Nos informations personnelles sont dévoilées, notre vie privée dépouillée. Mes parents et mon frère aîné n’en peuvent plus. Mes parents, je le rappelle, n’ont pas porté plainte contre Jean-Luc. Moi non plus ».
« L’amour n’a pas d’âge. Je suis beaucoup plus attirée par les hommes mûrs, dit-elle. J’ai toujours été très mature, je me sens plus évoluée que les personnes de mon âge, et physiquement très femme. Et puis, ça ne concerne que nous ».