Divorcée de Vincent Cassel après sept ans de mariage, Tina Kunakey a posé brièvement ses valises à Madrid.
Alors que Jean-Luc Reichmann pensait s’être débarrassé de l’affaire Quesada, mais il n’en serait rien. Dans dix jours le couperet tombe. Un choc.
’France Dimanche’ annonce une très mauvaise nouvelle pour l’animateur star de TF1, qui serait une nouvelle fois rattrapé par l’affaire Quesada, maitre du midi impliqué dans une abominable affaire de moeurs. Il risque de croupir quelques années en prison.
L’animateur pensait en avoir fini de cette histoire, mais il n’en serait, avance le magazine people dans son numéro daté du 27 septembre.
Dans une dizaine de jours, le couperet tombe. Le protégé de Jean-Luc Reichmann, Paul, va être éliminé.
« L’ex gagnant des 12 coups de midi doit jubiler, le protégé de Jean-Luc Reichmann ne risque pas de lui ravir son record », fait savoir la publication, qui qualifie de cauchemar le départ de Paul.
’La séquence de son élimination a été mise en boite le 30 août dernier, et devrait être à l’antenne la semaine du 7 octobre’, précise France Dimanche, qui livre des précisions sur les circonstances de son départ.
Si Paul a fini par jeté l’éponge, c’est parce qu’il ne supportait plus la pression, et rêvait de renouer avec une vie normale.
Ces articles devraient vous intéresser :