La Une du magazine australien Woman’s Day met en vedette Charlène de Monaco et révèle sa prétendue installation en Suisse. Une photo de sa luxueuse demeure a même été dévoilée.
Céline Dion, icône de la chanson mondiale, continue de lutter contre la maladie, suscitant l’inquiétude de ses millions de fans. Elle est au prise avec une maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million.
Il s’agit du syndrome de la personne raide.
Tout irait relativement mieux, affirme son frère, Jacques Dion, qui a tenu à apporter des nouvelles rassurantes concernant la santé de la diva québécoise, dans une récente interview accordée à Télé-Loisirs.
Jacques Dion a clairement tenu à mettre fin aux spéculations et aux rumeurs qui entourent la santé de sa sœur, déclarant : « Actuellement, tout ce qui se passe autour de la maladie de Céline Dion n’est que pure spéculation. Céline Dion et son équipe médicale sont en train de travailler avec elle ».
« Nous ne détenons aucune expertise en la matière pour affirmer quoi que ce soit au sujet de sa maladie. C’est à ses spécialistes de nous tenir au courant de sa santé, et pour le moment, on sait qu’elle va bien et qu’elle travaille très fort », a fait savoir Jacques Dion, qui est aussi musicien.
Il vient apporter un certain soulagement à tous les admirateurs de Céline Dion, qui s’inquiétaient de son absence médiatique.
Céline Dion fait montre de discrétion sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :