Stupeur dans l’affaire du cambriolage avorté de Jean-Luc Reichmann ! Un des suspects, un jeune homme de 20 ans prénommé Malik, a révélé aux enquêteurs le montant dérisoire qui lui avait été promis pour participer à l’infraction : 200 euros.
C’est le 11 mai dernier que Jean-Luc Reichmann a rompu son isolement et retrouvé enfin le studio des 12 Coups de Midi, son jeu proposé son TF1. En entretien avec un magazine, il annonce heureuse nouvelle, et rend hommage à un humoriste qui l’inspiré. Il a aussi parlé de son emploi du temps.
Il s’agit de Coluche qui lui a donné envie de faire de la scène et tenir un micro, a-t-il confié à Télé 7 Jours, où il annonce une heureuse nouvelle, celle du retour de la huitième saison de "Léo Mattei", la série diffusée sur TF1.
"Oui, TF1 a commandé une huitième saison. Nous serons en tournage à l’automne, pour quatre épisodes", a confié l’animateur de TF1.
Et il a profité de son confinement dans de sa maison de campagne pour peaufiner le scénario. Mais il fait très attention !
"Comme c’est une série qui parle d’enfance, nous faisons très attention à ce que tout soit nickel", dit celui reste très concentré depuis son retour.
Le premier jour, il a tourné de 9 heurs du matin à minuit afin de mettre cinq émissions en boite.
"Nous avons repris les enregistrements dans un inconfort total, mais si l’on ne s’adapte pas, on disparaît. C’est la règle", a-t-il expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :