Les séquelles psychologiques d’Ingrid Chauvin après un accident
La vie d’Ingrid Chauvin, l’interprète de Chloé Delcourt de "Demain nous appartient" sur TF1, n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Elle a été victime d’un accident.
Ingrid Chauvin est l’invitée star de la deuxième soirée de Léo Mattéï, brigade des mineurs, diffusée ce jeudi 22 février sur TF1. L’occasion pour l’actrice de retrouver Jean-Luc Reichmann, mais aussi de poser une condition sine qua non à sa participation.
Après Lucie Lucas, Pola Petrenko, Brigitte Fossey et Jean-Baptiste Maunier, c’est au tour d’Ingrid Chauvin de donner la réplique à Jean-Luc Reichmann dans la série policière de TF1. Mais avant de donner son accord, l’actrice a tenu à imposer une condition : tourner pendant les vacances scolaires.
Mère d’un fils prénommé Tom, né en 2016, Ingrid Chauvin était soucieuse de ne pas s’éloigner de lui pendant la période scolaire.
"Ma seule condition c’était de pouvoir me caler pendant les vacances scolaires pour que je ne m’éloigne pas de mon fils quand il est à l’école. Et franchement, ils ont été super. On a tourné à Marseille pendant les vacances de la Toussaint", a-t-elle confié à Télé Star.
Ce n’est pas la première fois que l’actrice et l’animateur des 12 coups de midi se retrouvent sur un même projet. En 2015, ils avaient partagé l’affiche de la pièce de théâtre "Hibernatus", quelques mois après la disparition tragique deJade, la fille d’Ingrid Chauvin.
Pour cette nouvelle collaboration, Ingrid Chauvin a pu profiter du soleil de Marseille pendant les vacances scolaires. Un tournage qui s’est déroulé dans une ambiance conviviale, comme en témoignent les photos publiées par l’actrice sur les réseaux sociaux.
Rendez-vous ce jeudi 22 février à 21h10 sur TF1 pour découvrir Ingrid Chauvin dans Léo Mattéï, brigade des mineurs.
Aller plus loin
La vie d’Ingrid Chauvin, l’interprète de Chloé Delcourt de "Demain nous appartient" sur TF1, n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Elle a été victime d’un accident.
Ingrid Chauvin, l’héroïne de "Demain nous appartient" a vécu une épreuve traumatisante.
Ces articles devraient vous intéresser :