Dans son numéro du 20 juillet, le magazine « Les Inrocks » revient à la charge contre Jean-Marc Morandini , sur lequel il avait déjà balancé la semaine dernière.
L’animateur, qui a organisé une conférence de presse pour briser le silence sur cette affaire en affirmant que Marc-Olivier Fogiel et Mathieu Delormeau sont à l’origine de ce scandale, est supposé avoir fait des propositions sexuelles à Hugo, qui était âgé de 15 ans, en contrepartie d’un rôle dans Les Faucons, la web-série produite par Jean-Marc Morandini.
Hugo a assuré qu’en 2012, alors qu’il n’avait que 15 ans, Jean-Marc Morandini lui a fait des propositions sexuelles après l’avoir contacté sur Twitter.
L’animateur lui aurait demandé s’il « aime être nu » et s’il « fait du naturisme ».
Hugo l’avait informé qu’il n’avait que 15 ans. « Ah ?! 15 ans, c’est jeune ?! », lui répond l’animateur. « Je t’inviterai pas pour faire un hammam chez moi alors ?? Je suis pas sûr que tu te mettrais tout nu avec moi dans mon hammam :-))) ».
La jeune homme s’était pas la suite interrogé sur la présence d’esthéticiennes dans les locaux de NRJ12. « C’est pour épiler les pubis des mecs » lui répond l’animateur.
Si Hugo a pris la décision de briser le silence, c’est parce qu’il espère que son témoignage ne « restera pas lettre morte ». Il souhaite que les pratiques de Jean-Marc Morandini – dont « tout le monde sait qu’il fait ça » mais dont « personne ne dit rien » car, selon lui, « Morandini est tout-puissant » – prennent fin.
">19 juillet 2016Enquête sur les pratiques de Jean-Marc Morandini (suite)
https://t.co/JPoxpvcbKz pic.twitter.com/RqjD43fbV5— les inrocks (@lesinrocks) https://twitter.com/lesinrocks/status/755407044786749440
Ces articles devraient vous intéresser :