Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.
Jean-Marc Morandini brisera le silence sur les accusations portées à son encontre par « Les Inrocks » cet après-midi.
« Face aux accusations parfaitement mensongères et diffamatoires qui circulent, Jean-Marc Morandini a décidé de prendre la parole cet après-midi », est-il expliqué sur son blog.
Dans sa dernière édition, le magazine « Inrocks », avait publié une enquête à charge sur les méthode de castings de Jean-Marc Morandini pour les besoins de sa web-série, « Les Faucon ».
« On y voyait de jeunes hommes, filmés intégralement nus, avec les moyens du bord, lors de scènes de douches et de vestiaires. Si on ajoute la scène de masturbation du deuxième épisode… Sans le savoir, j’allais ouvrir la boîte de Pandore », affirmait-t-elle, avant d’assure recevoir encore aujourd’hui « énormément » de nouveaux témoignages accablants.
« Il faut faire le tri, je serai vigilante. Je ne publierai rien sans preuve. Mais beaucoup ont des captures de messages, de photos… Ça vaudra un second volet, sans doute en kiosque dès la semaine prochaine (20 juillet) », promettait-elle.
Les « Incrocks » devraient donc diffuser dans leur numéro du 20 juillet de nouvelles révélations.
Ces articles devraient vous intéresser :