Jean-Marc Morandini accusé par les Inrocks. Il brisera le silence aujourd’hui

19 juillet 2016 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Marc Morandini brisera le silence sur les accusations portées à son encontre par « Les Inrocks » cet après-midi.

« Face aux accusations parfaitement mensongères et diffamatoires qui circulent, Jean-Marc Morandini a décidé de prendre la parole cet après-midi », est-il expliqué sur son blog.

Dans sa dernière édition, le magazine  « Inrocks », avait publié une enquête à charge sur les méthode de castings de Jean-Marc Moran­dini pour les besoins de sa web-série, « Les Faucon ».

« On y voyait de jeunes hommes, filmés inté­gra­le­ment nus, avec les moyens du bord, lors de scènes de douches et de vestiaires. Si on ajoute la scène de mastur­ba­tion du deuxième épiso­de… Sans le savoir, j’allais ouvrir la boîte de Pandore », affirmait-t-elle, avant d’assure rece­voir encore aujourd’hui « énor­mé­ment » de nouveaux témoi­gnages accablants.

« Il faut faire le tri, je serai vigi­lante. Je ne publie­rai rien sans preuve. Mais beau­coup ont des captures de messages, de photos… Ça vaudra un second volet, sans doute en kiosque dès la semaine prochaine (20 juillet) », promettait-elle.

Les « Incrocks » devraient donc diffuser dans leur numéro du 20 juillet de nouvelles révélations.

Sujets associés : Jean-Marc Morandini

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Marc Morandini et Daniel Riolo : clash explosif sur fond de passé trouble !

Ambiance électrique, cette fois non pas sur les plateaux télé, mais sur les réseaux sociaux ! Jean-Marc Morandini et Daniel Riolo se sont livrés à une joute verbale incendiaire, sur fond de controverse autour de l’émission After Foot à de sombres...

Jean-Marc Morandini : sa peine pour harcèlement sexuel alourdie en appel

Jean-Marc Morandini, condamné en août 2023 à six mois de prison avec sursis pour "harcèlement sexuel" et "travail dissimulé", avait fait appel de cette décision. La cour d’appel de Paris a rendu son verdict le lundi 27 janvier, et le résultat est sans...