
Les rapports entre le prince Harry et William ne seraient pas près de s’apaiser. Une nouvelle trahison en cause !
Ambiance électrique, cette fois non pas sur les plateaux télé, mais sur les réseaux sociaux ! Jean-Marc Morandini et Daniel Riolo se sont livrés à une joute verbale incendiaire, sur fond de controverse autour de l’émission After Foot à de sombres affaires judiciaires impliquant le journaliste de C News.
Tout a commencé lorsque Jean-Marc Morandini a décidé d’organiser un débat dans son émission sur CNews suite à la polémique qui a secoué l’After Foot sur RMC.
L’émission phare était dans la tourmente après avoir invité Caroline Yadan, députée Renaissance, co-auteure d’un rapport controversé sur le communautarisme dans le sport.
Rapidement, les discussions ont dérapé sur la communauté musulmane. Cela a naturellement suscité l’indignation de nombreux auditeurs qui ont appelé au boycott face aux propos jugés choquants de la femme politique.
La tension était telle que le lendemain, Gilbert Brisbois, l’animateur de l’After Foot, avait présenté ses excuses. Walid Acherchour, chroniqueur de l’émission, avait même exprimé son désir de se retirer temporairement du programme.
Sur le plateau de Jean-Marc Morandini, le député LR Anthony Samama avait enfoncé le clou en critiquant l’équipe de l’After Foot pour son mea culpa, qualifiant leur réaction de « faiblesse et de couardise exceptionnelle ».
Mais c’est sur les réseaux sociaux que le clash a pris une tournure encore plus explosive !
Daniel Riolo a réagi vivement à un extrait de l’émission de Jean-Marc Morandini en commentant directement sur sa page Twitter.
Le compagnon de Géraldine Maillet a attaqué frontalement l’animateur de CNews en faisant référence à ses démêlés avec la justice.
« Être bousculé dans l’émission d’une personne condamnée deux fois pour des faits très graves d’agressions sexuelles sur mineures… La franchement quel honneur ! Que l’After soit insulté depuis 3 jours par les deux extrêmes c’est pas si mal finalement. », a-t-il lancé sur ce réseau social.
Ni une ni deux, Jean-Marc Morandini a riposté avec virulence, menaçant l’éditorialiste sportif de poursuites judiciaires.
« Donc en plus d’être soumis, tu es un menteur ! D’une part aucune réponse sur le fond et pour ta seule défense un argument inventé d’agression sexuelle sur mineur. Soit tu retires dans l’heure, soit je t’attaque en diffamation ! Le procès concerne des Sms et aucune agression ! Tu es censé être journaliste donc savoir ce que tu dis », a-t-il lancé.
La justice, on le rappelle, a condamné Jean-Marc Morandini à deux ans de prison avec sursis et à une amende de 20 000 euros pour corruption de mineurs sur trois adolescents entre 2009 et 2016.
Son inscription au fichier des auteurs d’infractions sexuelles a également été confirmée. De plus, l’animateur a été condamné en appel fin janvier 2025 à 18 mois de prison avec sursis pour harcèlement sexuel sur un jeune comédien, une affaire pour laquelle il a formé un pourvoi en cassation. Autant dire que les tensions étaient à leur comble entre les deux hommes !
">April 8, 2025Être bousculé dans l’émission d’une personne condamné deux fois pour des faits très graves d’agressions sexuelles sur mineures… la franchement honneur ! Que l’After soit insulté depuis 3 jours par les deux extrêmes c’est pas si mal finalement … morandini 😱😱😱
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) https://twitter.com/DanielRiolo/status/1909552459330052585
Ces articles devraient vous intéresser :