Jean-Marc Morandini encadré « cordon sanitaire » sur i-Télé

17 novembre 2016 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité de l’Association des Journalistes Média, Maxime Saada, directeur général du groupe Canal+, a évoqué le retour sur iTELE de Jean-Marc Morandini, peu après la grève des salariés de la chaîne d’information en continu.

Ce 16 novembre, les salariés de la chaînes ont voté la reprise du travail, après plusieurs mois de grève, entamée alors que Jean-Marc Morandini arrivait sur la chaine.

« Il faut reconstruire, on ne peut pas donner de date, ni pour le retour du direct car les équipes sont littéralement épuisées, ni plus particulièrement pour le retour à l’antenne de Jean-Marc Morandini, qui reste à déterminer, explique-t-il avant d’évoquer Jean-Marc Morandini que certains journalistes de la chaine affirmaient que son activité allait être encardée façon « cordon sanitaire ».

« J’ai envie de vous dire que c’est un peu absurde, mais nous avons répondu aux demandes des collaborateurs d’iTELE », leur répond-t-il.

Maxime Saada a insisté sur le fait qu’iTELE allait « rester une chaîne d’information continue « majoritairement hot news ».

Et dans ce projet, la place de Jean-Marc Morandini sera « plutôt culture-média » , a fait savoir le directeur général du groupe Canal+.

Sujets associés : Jean-Marc Morandini

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Marc Morandini et Daniel Riolo : clash explosif sur fond de passé trouble !

Ambiance électrique, cette fois non pas sur les plateaux télé, mais sur les réseaux sociaux ! Jean-Marc Morandini et Daniel Riolo se sont livrés à une joute verbale incendiaire, sur fond de controverse autour de l’émission After Foot à de sombres...

Jean-Marc Morandini : sa peine pour harcèlement sexuel alourdie en appel

Jean-Marc Morandini, condamné en août 2023 à six mois de prison avec sursis pour "harcèlement sexuel" et "travail dissimulé", avait fait appel de cette décision. La cour d’appel de Paris a rendu son verdict le lundi 27 janvier, et le résultat est sans...