Jean-Marc Morandini- Europe 1 garde ses distances

3 octobre 2016 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le directeur de la rédaction d’Europe 1, Fabien Namias, a commenté les déboires actuels de Jean-Marc Morandini, mis en examen pour corruption de mineur, rappelant que la radio ne se sentait en rien concernée par cette affaire.

Lors d’un entretien accordé au magazine Stratégies, Fabien Namias a en effet expliqué que le retrait de Jean-Marc Morandini était une décision « prudente pour la radio », qui ne souhaite pas être associée à cette sombre affaire.

« Que cela soit vrai ou faux, sans préjuger du travail de la justice et en respectant la présomption d’innocence, tout ce qui émane de ces affaires doit rester bien loin d’Europe 1, qui ne se sent en rien concerné. Aucun soupçon ne peut peser sur les collaborateurs d’Europe 1 », explique-t-il lorsqu’il été interrogé sur son journaliste, écarté de la radio depuis le 26 juillet 2016 après que son nom ait été sali dans l’affaire des castings douteux de la web série « Les Faucons ».

Fabien Namias laisse même entendre qu’Europe 1 pourrait aussi être victime de Jean-Marc Morandini.
« si des faits délictueux s’étaient passés dans nos locaux, ce qui n’est en rien démontré, nous en serions les deuxièmes victimes, poursuit-il, en l’état actuel, la place de Jean-Marc Morandini ne peut pas être à l’antenne d’Europe 1 ».

Sujets associés : Jean-Marc Morandini

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Marc Morandini et Daniel Riolo : clash explosif sur fond de passé trouble !

Ambiance électrique, cette fois non pas sur les plateaux télé, mais sur les réseaux sociaux ! Jean-Marc Morandini et Daniel Riolo se sont livrés à une joute verbale incendiaire, sur fond de controverse autour de l’émission After Foot à de sombres...

Jean-Marc Morandini : sa peine pour harcèlement sexuel alourdie en appel

Jean-Marc Morandini, condamné en août 2023 à six mois de prison avec sursis pour "harcèlement sexuel" et "travail dissimulé", avait fait appel de cette décision. La cour d’appel de Paris a rendu son verdict le lundi 27 janvier, et le résultat est sans...