Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.
Même si Jean-Marc Morandini a été confirmé à iTélé, aucune émission ne lui sera proposée, croit savoir Voici.
Le 25 août dernier, la chaine d’information en continu lui apportait pourtant son soutien, suite à l’enquête à charge des « Inrocks » sur ses pratiques discutables pour les castings de sa série web « Les Faucons ».
« Dans le respect du principe de présomption d’innocence, le groupe Canal confirme l’arrivée de Jean-Marc Morandini sur iTélé, sans fixer de date pour une prise d’antenne. Pour lui permettre de préparer sa défense, iTélé et Jean-Marc Morandini détermineront à quelle date débutera son émission. En cas de condamnation, Jean-Marc Morandini et iTélé ont d’ores et déjà prévu qu’il quitterait le groupe sans indemnité », indiquait i-Télé dans un communiqué.
Pour le magazine « Voici », cela ne veut rien dire. Et dans les couloirs de I-Télé, beaucoup croient que ce programme proposé à Jean-Marc Morandini ne verra jamais le jour.
« avec les révélations sur ses castings, personne ne voudra venir sur son plateau, surtout pas les politiques, embêtant pendant une année présidentielle », commente par ailleurs l’hebdomadaire people.
C’est Amandine Bégot qui animera finalement la tranche horaire 17h – 19h dès le 5 septembre prochain.
Ces articles devraient vous intéresser :