
Ambiance électrique, cette fois non pas sur les plateaux télé, mais sur les réseaux sociaux ! Jean-Marc Morandini et Daniel Riolo se sont livrés à une joute verbale incendiaire, sur fond de controverse autour de l’émission After Foot à de sombres...
En pleine tourmente depuis les révélations des « Inrocks » sur les coulisses de sa web-série, Jean-Marc Morandini a pu compter sur le soutien de quelques fans qu’il a tenu à remercier sur les réseaux sociaux.
Le magazine « Inrocks » affirmait en août dernier que des comédiens auraient été poussés à s’exhiber et à se masturber dans le cadre du casting pour la web-série Les Faucons de Jean-Marc Morandini.
Deux enquêtes ont été ouvertes à l’encontre du journaliste de NRJ 12 pour « corruption de mineurs » et « harcèlement sexuel ».
Mais cela n’a pas entamé la fidélité de ses fans, qui ont été nombreux à le suivre sur NRJ12 où il a gardé les commandes de « Crime », qui est arrivé cette semaine en pôle position des chaines de la TNT les plus regardées en deuxième partie de soirée avec une moyenne de 5.4% de part d’audience sur l’ensemble du public.
Ce succès réjouit évidemment le journaliste.
« Votre confiance et votre fidélité font tellement de bien face au mensonge et à la calomnie ! Cela me donne encore plus envie de me battre pour la vérité ! Merci. », a commenté celui qui a été suspendu d’Europe 1 suite aux accusations qui pèsent contre lui, et auxquelles ses avocats ont une nouvelle fois répondu cette semaine.
« Les avocats de M. Jean-Marc Morandini, Maîtres Céline Lasek et Patrick Klugman ont annoncé aujourd’hui, lundi 12 septembre 2016, que M. Jean-Marc Morandini avait saisi le procureur de la République de Paris aux fins d’être entendu dans les meilleurs délais dans le cadre des investigations conduites par le parquet de Paris, à la suite des plaintes déposées après la publication d’articles parus dans l’hebdomadaire Les Inrockuptibles ».
Ces articles devraient vous intéresser :