Jean-Marc Morandini - « Je veux aller en justice » témoigne un comédien

21 juillet 2016 - 09h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quentin, un des comédiens de la web-série Les Faucons, produite par Jean-Marc Morandini, s’est confié lors d’un entretien accordé à BFM TV, où il a évoqué son expérience.

Le jeune homme, 26 ans, en profite pour faire part de son intention de porter plainte contre l’animateur, auquel il reproche des abus.

« On ne nous a pas dit ce qu’il en était. Sur les scripts, les scènes étaient floues, a-t-il expliqué. Je n’ai pas l’impression que ce soit le seul cas en France où il y a eu des abus dans les castings. On se retrouve à faire des choses qu’on ne ferait pas normalement ».

Parmi les ’choses" dont il est question : des envois de vidéo de lui nu, à propos desquelles la directrice de castings, une certaine Catherine Leclerc, (qui serait en réalité Jean-Marc Morandini) lui avait assuré « qu’il pouvait se lâcher ».

Lors d’une conférence de presse organisée mardi dernier dans un hôtel parisien, Jean-Marc Morandini a affirmé que cette affaire est un complot monté par Marc-Olivier Fogiel, assurant au passage n’avoir ’abusé personne’ et qu’il n’avait « jamais forcé quiconque à avoir des relations sexuelles » avec lui.

Sujets associés : Jean-Marc Morandini

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Marc Morandini : sa peine pour harcèlement sexuel alourdie en appel

Jean-Marc Morandini, condamné en août 2023 à six mois de prison avec sursis pour "harcèlement sexuel" et "travail dissimulé", avait fait appel de cette décision. La cour d’appel de Paris a rendu son verdict le lundi 27 janvier, et le résultat est sans...

Jean-Marc Morandini et Daniel Riolo : clash explosif sur fond de passé trouble !

Ambiance électrique, cette fois non pas sur les plateaux télé, mais sur les réseaux sociaux ! Jean-Marc Morandini et Daniel Riolo se sont livrés à une joute verbale incendiaire, sur fond de controverse autour de l’émission After Foot à de sombres...