Anne Parillaud, à l’affiche de Je ne serais pas arrivée là, si... au Théâtre Antoine, s’est confiée sur sa vie amoureuse dans un entretien accordé à Gala.
Si Jean-Michel Jarre soutient le mouvement des Gilets Jaunes, c’est pour une surprenante raison. Après le lancement de ce mouvement populaire, son passé a ressurgi.
En confidence avec « Le Parisien », en plus de ses projets, l’artiste a été amené à parler de la contestation des Gilets Jaunes, mobilisés depuis quelques semaines suite à l’annonce par le gouvernement de la hausse de la taxe sur les carburants. Cette annulation a finalement été annulée.
Jean-Michel Jarre, comme de nombreuses personnalités d’ailleurs, leur apporte son soutien.
Mais l’explication avancée est plutôt surprenante. L’une des porte-parole de ce mouvement lui rappelle sa mère, abandonné par son mari après leur divorce. Elle peinait à joindre les deux-bouts.
Jean-Michel Jarre explique avoir vécu avec sa mère dans un deux-pièces « en banlieue sud », et avait vu celle-ci ramer « pour gagner sa vie ».
Il tentait tant bien que mal de l’aider, alors qu’il était encore étudiant.
Et pour sortie de cette crise, le mot d’ordre est l’union. « Il n’y a que de manière collective que l’on pourra changer les choses », a indiqué celui qui est en couple avec Gong Li.
Ces articles devraient vous intéresser :