Le malaise d’Achraf Hakimi au PSG : Divorce douloureux, performance en berne et rumeurs d’un départ imminent, l’ombre d’un joueur tourmenté. Son pote Kylian Mbappé serait inquiet pour lui.
Accusé d’agression sexuelle, Jean-Michel Maire a reçu le soutien de la prétendue victime,
Soraya, sosie de Kim Kardashian.
Le complice de Cyril Hanouna s’est trouvé dans le collimateur du CSA pour avoir tenté d’embrasser contre son gré cette jolie brune, chargée d’endosser le rôle de Kim Kardashian pour les besoins d’un happening dans Touche pas à Mon Poste sur C8.
Ce épisode, Cyril Hanouna y est revenu dans le cadre de son émission, regrettant que cela ait « pris des proportions énormes pour rien du tout ».
Jean-Michel Maire avait aussi commenté son geste.
« C’était pour le show et pour lui éviter justement un bisou. On s’est demandé en ami sur Facebook. On a fait des selfies ensemble, elle a passé un très bon moment et maintenant je lis des trucs complètement délirants », a regretté Jean-Michel Maire.
Et c’est au tour de celle qui est supposée être victime de se porter au secours du journaliste.
Soraya demande d’arrêter « d’accabler cet homme » qui est « un homme très respectueux ». Il ne mériterait « aucune sanction ».
« Je fais suite aux articles publiés sur le net je pense que ma venue sur le plateau serai indispensable afin de faire par aux téléspectateurs et au CSA mon ressenti et ma pensée !!!! ???? qu’en pensez vous ???? », écrit-t-elle par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :