Karim Benzema et Kylian Mbappé semblent avoir « un ennemi » commun, qui n’est autre Booba, qui a balancé sur leur compte.
Le Prince Louis, âgé de cinq ans, a fait sensation lors de sa première journée à l’école Lambrook. Cependant, il a semblé esquiver maladroitement l’attention de son père, le Prince William, alors que sa mère, Kate Middleton, était à ses côtés pour le soutenir.
En septembre, Louis, accompagné de ses frères et sœurs aînés, le Prince George et la Princesse Charlotte, a entamé son premier trimestre à l’école Lambrook, un moment significatif pour le jeune prince qui débutait son parcours à l’école primaire. La famille avait déménagé de son domicile au palais de Kensington à Adelaide Cottage à Windsor, obligeant George et Charlotte à quitter leur école Thomas’s à Battersea.
Lors de cette journée spéciale, Louis a montré une grande confiance en lui en entrant à Lambrook pour rencontrer le directeur de l’école. Bien que la princesse de Galles tenait sa main, il a "snobé" son père de lui tenir la main, préférant se débrouiller tout seul. Le quatrième dans l’ordre de succession au trône britannique.
Cette scène, immortalisée en vidéo, montre le jeune Prince esquiver maladroitement l’attention de son père, William, qui finit par lui donner une tape affectueuse sur la tête après avoir compris que Louis préférait se tenir aux côtés de sa mère. Une vidéo est diffusée par le média britannique The Express.
Ce moment tendre reflète "le caractère affirmé du Prince Louis et montre qu’il est prêt à affronter le monde avec confiance", même lors de sa première journée d’école.
Ces articles devraient vous intéresser :