Jenifer, la gagnante de la première saison de la Star Academy, a été au cœur d’un récit incroyable lors de l’émission TPMP du 24 mars. Son ex-compagnon, Jean-Pascal Lacoste, a révélé une anecdote surprenante.
Jean-Pascal Lacoste a rattrapé par une séquence diffusée dans le documentaire diffusé sur TF1 à l’occasion des 20 ans de la Star Academy. Le chroniqueur de TPMP s’est illustré par des propos homophobes.
Et il s’en explique lors d’un entretien accordé à Télépro.
Il s’agit de cette séquence où il refusait les cours de danse, un truc de péd*s.
« Pu**ain, c’est un truc de péd*s du c*l la danse. C’est pour les pé**les ! Je me lève à 7h du matin pour faire de la danse. Normal que j’y arrive pas si c’est pour les ta**ouzes du c*l, la danse ! ».
Cette séquence qui a fait jaser sur les réseaux sociaux, l’ex de Jenifer s’en est expliqué lors d’un échange sur Facebook initié par Télépro.
« Ma vidéo de la Star Academy où je sors énervé du cours de danse en disant "la danse c’est pour les péd*s du c*l", si aujourd’hui, je fais ça, tu es sanctionné et je suis d’accord », a-t-il indiqué. On ne dit pas des choses comme ça. Mais cela ne veut pas dire que je suis homophobe ».
« Il y a un décalage entre vexant et homophobe. Il y a une grosse censure maintenant », lâche avant de déplorer de ne plus pouvoir rien dire.
« Aujourd’hui, on ne peut plus rien dire. C’est pour ça que les années de la Star Ac me manquent, parce qu’on était sans filtre », a-t-il lancé. Il veut insulter sans se faire censurer.
Ces articles devraient vous intéresser :