Dans le podcast « Face A », Jenifer est revenue sur la séance photo qui a suivi sa victoire à la Star Academy en 2002. Un moment qu’elle qualifie d’ »horrible » et qui a failli la faire « devenir malheureuse ».
Jenifer risque de ne pas apprécier les révélations de Jean-Pascal Lacoste, qui a comme elle a participé à la Star Academy, le télé-crochet de TF1.
Il a balancé sur la consommation de cocaïne lors de son passage dans PAF sur C8.
Ce mercredi, alors que les chroniqueurs de PAF (C8) évoquaient la consommation de drogues dans le monde du showbiz, Jean-Pascal Lacoste, ex de Jenifer , a fait une révélation choc sur sa vie après la Star Academy.
Jean-Pascal Lacoste n’a pas mâché ses mots. Il a évoqué sa propre expérience après sa participation à la Star Academy, rappelant les années d’euphorie qui ont suivi la célébrité qu’il a acquise grâce au télé-crochet.
« Moi, quand je suis sorti de la Star Academy, c’était l’euphorie, on était - sans exagérer - les Rolling Stones », s’est-il souvenu. Il a ensuite décrit des soirées mondaines où la cocaïne coulait à flot. « J’ai vu, dans les soirées, des saladiers de cocaïne. Tout le monde avait le nez dedans ! », a-t-il déclaré.
Il affirme qu’il n’a jamais touché à ces substances illicites. En revanche, certains camarades dont il ne cite pas les noms ont succombé à la tentation.
« Il y a certaines drogues qui ont détruit certains de ma promotion », dit-il. « Il y en a que j’ai revus, c’est terminé, ce sont des zombies, ça les a tués ».
Dans le cadre de cette émission, il a souligné son désaccord envers l’usage de la drogue et a conclu en affirmant que la télévision pouvait se faire sans recourir à de telles substances, dénonçant ainsi les clichés sur les personnalités du petit écran.
Ces articles devraient vous intéresser :