Avant de mettre le cap vers la Finlande, réputé être paradisiaque pour les enfants, Jeannette Bougrab a décidé de dire sa vérité sur sa relation avec Charb, et de mettre les pendules à l’heure sur les rumeurs dont ils ont été victimes.
Et l’ex secrétaire d’Etat le fait non seulement dans son livre ’Maudites’, mais aussi dans les colonnes du magazine ’Paris Match’, relayé par le dernier numéro de ’Voici’.
Celle qui serait influencée par Patrick Buisson évoque le désespoir qui l’a assaillie à la mort de « l’amour du reste de (sa) vie ».
’J’ai cru mourir, je le reconnais après avoir vu le corps de Charb criblé de balles et avoir été traînée dans la boue’, confie l’ex chroniqueuse du Grand Journal. ’J’ai passé quelques jours au Val-de-Grâce. J’ai été entourée par mes proches et j’ai pu reprendre le combat’.
Jeannette Bougrab confirme avoir eu vent des rumeurs selon lesquelles Charb avait une double vie.
« et aussi qu’il était homosexuel, ajoute-t-il. Ils ne savent plus quoi inventer. Il m’a peut-être trompée, je n’en sais rien. Mais tout cela ne regarde que lui et moi. »
Traumatisée par les attaques, elle espère désormais mener une vie paisible en Finlande avec sa fille.
’Avant de reprendre un jour le combat, je m’exile dans un pays réputé être paradisiaque pour les enfants. Et contrairement à mon appartement de Paris, chargé de trop de souvenirs, je vais vivre dans un décor épuré’.
Ces articles devraient vous intéresser :