Voilà déjà sept ans que Jenifer a trouvé l’amour dans les bras de son restaurateur corse. Mais comme dans tous les couples, parfois, le ciel s’obscurcit… Un Noël. D’après le magazine Public, qui dévoile des photos, le couple se serait disputé aux...
Après avoir vécu une année 2017 particulièrement difficile, suite à un accident de circulation impliquant son van de tournée et qui a coûté la vie à deux personnes, Jenifer va bien.
La jeune femme se livre dans les colonnes du dernier numéro de Gala, à l’occasion de la diffusion de son téléfilm Traqués le 14 mai sur TF1.
Pour l’occasion, elle rassure sur son état, et confirme s’être remise d’aplomb grâce au travail.
« Ce tournage est arrivé à un moment compliqué de ma vie. Joué m’a servi psychologiquement » confie la mère de deux enfants. "Pour être sincère avec le personnage, il faut aller puiser dans son vécu.
Et même, si je n’ai, bien sûr, pas traversé les mêmes drames que le personnage de Sarah, j’ai dû me replonger dans des épisodes douloureux de ma propre vie ».
« Jouer m’a servi à panser mes plaies, ce rôle a impliqué une mise à nu et un investissement total. Crier, pleurer devant une caméra ne se fait pas comme ça. Il faut aller chercher au fond de soi", poursuit-elle.
"C’est la première fois que je suis allée aussi loin » a conclu Jenifer qui partage la vie avec un dénommé Ambroise, un restaurateur Corse.
Ces articles devraient vous intéresser :