
Jenifer semble avoir mis en vente son appartement parisien et pour cause ! Durant son séjour dans la capitale avec son mari, Ambroise, et leur fils Juvanni, la chanteuse s’est installée à l’hôtel.
Mariés depuis quelques mois, Jenifer et Ambroise sont confrontés à un terrible drame, visés par des menaces de mort. Ils sont ciblés par la mafia russe.
Closer et Public reviennent sur ces menaces de mort dans leur éditions du 13 décembre.
« Alors que tout, dans leur vie, les pousse désormais à être heureux, une terrible menace plane au-dessus de leurs têtes », indique Public dont le propos est conforté par le magazine Closer.
Le mari de Jenifer, Ambroise, serait un ami de jeunesse de Guy Orsini, le fils de l’ex leader nationaliste Alain Orsini, actuellement en prison.
Malgré les menaces, ils restent fort.
« Ambroise F a un environnement personnel qui intéresse les services de police. C’est quelqu’un relationnel et des responsabilités particulière », a confié un magistrat cité par le magazine Closer, qui ne précise cependant pas les responsabilités du mari de Jenifer.
Cet été d’ailleurs, leur restaurant en Corse a été incendié, quelques jours jours après son ouverture. 22000 euros de dégâts à déplorer.
Bien que présente sur les réseaux sociaux, Jenifer, actuellement en tournée, n’a pas pris la peine de réagir à ces allégations.
Ces articles devraient vous intéresser :