Vanessa Paradis agace Jenifer, tandis que Samuel Benchetrit succombe à un coup de foudre inattendu.
Amir, révélation de The Voice, a donné des nouvelles de Jenifer, son ex coach dans ce télé-crochet de TF1, dont le van de tournée a été impliqué dans un accident de voiture qui a coûté la vie à deux personnes.
« C’est un accident très grave. On a tous appris avec tristesse ce qui s’était passé ce soir-là. Malheureusement, ce sont des choses qui arrivent et le sort a fait que cela tombe sur elle ; ça m’a fait beaucoup de peine », confie-t-il dans un entretien accordé au magazine « Public ».
Et de poursuivre « J’ai parlé avec son manager pour savoir qu’elle allait bien", explique-t-il.
Amir profite pour dévoiler les termes de leur relation. "Jenifer et moi, c’est un contact permanent et épisodique. On s’est vu sur les Enfoirés, on a passé un bon moment ensemble ».
Gala affirmait la semaine dernière la chanteuse au plus mal.
« Même si elle n’est évidemment pour rien dans la collision des véhicules dans la nuit du 6 mars, elle culpabilise. Par chance, son amoureux est là. C’est en Corse que la chanteuse se reconstruit doucement », rapportait Gala, qui revient sur ce drame.
Et de préciser que l’ex coach de The Voice pense évidemment aux victimes, une jeune femme morte sur le coup et le footballeur Youssef Touati.
Elle culpabilise. « Une déprime qui l’a contrainte à annuler les concerts de sa tournée, prévus un peu partout en France. Sur son compte Facebook, pas de longs discours. Simplement une phrase qui montre qu’elle a besoin de temps pour remonter sur scène. » .
Voici tenait déjà ce propos dans son édition du 24 mars. D’après l’hebdomadaire, la chanteuse « sait bien qu’elle n’est pas responsable de rien face à ce terrible bilan ».
Mais malgré cela elle ne peut « s’empêcher de culpabiliser », surtout après avoir appris que le footballeur Youcef Touati, la deuxième victime décédée, laisse derrière lui deux enfants », Keira, et Kaïs, âgés de 3 ans et 17 mois.
Jenifer serait « mortifiée, rongée par la culpabilité », d’autant plus qu’elle est elle-même maman de deux enfants.
Fin mars, elle avait même ressenti « le besoin de quitter Paris » pour s’envoler vers la Corse, où les passants viennent à sa rencontre pour lui « exprimer leur soutien ».
Ces articles devraient vous intéresser :