
Vendredi 4 octobre, Slimane a connu une grosse frayeur lors de son concert à Amiens, où une acrobatie a failli virer au drame.
Invitée sur France Inter pour la promotion de son nouvel album "Jukebox", Jenifer a fait une révélation sur sa vie privée. La chanteuse a confié avoir vécu plusieurs fausses couches, des épreuves qui l’ont profondément marquée.
"C’est très intime ce que je vais dire, mais j’ai déjà connu des fausses couches », a-t-elle avoué. En évoquant la chanson "Tears in Heaven" d’Eric Clapton, qui évoque la perte d’un enfant, l’ex-coach de The Voice a expliqué avoir ressenti une douleur similaire. ».
« J’ai eu ce sentiment-là en écoutant cette chanson-là, j’ai eu l’impression d’avoir perdu un être cher. Voilà, ça m’a fait quelque chose... Enfin, beaucoup de choses », a fait savoir celle qui partage depuis de nombreuses années la vie d’Ambroise, un restaurateur et homme d’affaires corse. Il est le père de son petit Juvanni.
"Parfois ça me revient, ça a été des douleurs très intenses. La chanson a ce pouvoir de me consoler. Finalement, il y a plus terrible que ce que j’ai vécu. Elle me permet de me retrouver, de ne pas oublier", a indiqué celle qui se considère comme une maman louve.
La maman de trois enfants a finalement écrit une chanson sur ses fausses couches. Cependant, elle n’a jamais réussi à la partager avec ses fans. "Je n’ai jamais réussi à la chanter. C’est un sujet qui touche énormément de femmes. Aurais-je un jour la force de la chanter ? Elle est rangée précieusement", a-t-elle précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :