Jenifer et son mari Ambroise ont été aperçus dans les rues de Paris, et leur escapade n’a pas manqué d’attirer l’attention des paparazzi. Si la chanteuse semblait indifférente à leur présence, son mari, lui, était visiblement agacé.
Jenifer est une nouvelle fois visée par une rumeur sur sa vie sentimentale, et cette fois il n’est pas question d’une prétendue rupture avec son chéri de longue date, Ambroise, mais d’un "nouveau bébé dans sa vie".
Et on pensait que la coach de "The Voice Kids", le télé-crochet de TF1, était enceinte, près de quatre ans après avoir mis au monde un petit Joseph, mais il n’en est rien.
Il s’agit en réalité de son "dernier opus" actuellement en préparation.
Le mot "bébé" a été employé par la chanteuse de 35 ans elle-même.
« Nouveau bébé en route ????je pense à vous foooort ???? », avait écrit Jenifer, en référence à son album en préparation.
Au début de l’année, Closer avait par ailleurs fait état de la prétendue grossesse de Jenifer.
« Elle l’a déjà annoncée à ses proches : à la rentrée ». Jenifer donnera « un petit frère ou une petite soeur à Aaron et Joseph, nés respectivement de ses relations avec Maxim Nucci et Thierry Neuvic.
« Pour Jenifer, cette nouvelle maternité est un immense bonheur qu’elle a annoncé à son entourage, comme l’a fait de son côté le futur papa, qui partage sa vie depuis 2016.
Et il serait le seul à pouvoir la comprendre et à l’apaiser, alors que l’an dernier, elle avait fait face à de nombreuses épreuves.
« Ambroise la rend dingue. Elle aime tellement son côté viril, ex-champion de rallye, motard. Et puis, il est responsable, protecteur… Il en impose. Gérant de deux affaires à Ajaccio, il est connu et respecté sur toute l’île de Beauté », rapportait une autre fois Voici.
« Il lui donne la force de dompter ses démons, le manque d’estime de soi, l’envie de disparaitre, le déficit de confiance », a indiqué la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :