D’après les indices dévoilés lors de l’émission du 3 mai 2024, il est tout à fait possible que Jenifer se cache sous le masque de la Perle dans Mask Singer.
D’après le magazine "Inside", Jenifer, qui travaille actuellement sur son nouvel album, serait capricieuse.
Celle qui partage la vie d’un dénommé Ambroise, un restaurateur Corse, se serait illustrée à plusieurs reprises par son comportement de diva.
Mais le magazine people semble avoir relayé une information du magazine "Closer", qui dénonçait le comportement de la jolie brune lors du Concert pour la Tolérance, qui se déroulait à Agadir au Maroc.
A l’époque, elle avait été accusée d’être une diva pour avoir refusé de participer à une conférence de presse en marge de cet événement.
Le magazine people avait aussi rapporté que la jeune femme avait un « jour giflé une fan ». Un témoin de la scène, un certain Louis, se livrait à l’époque.
« Elle se trouvait à la table d’à côté de la nôtre. Avec ma copine Amélie, on a décidé d’attendre qu’elle ait fini de dîner pour lui demander une photo ou un autographe, confiait Louis, témoin de la scène.
« D’abord, Jenifer a accepté en soupirant », se souvenait-il. Mais c’est lorsqu’Amélie a fait remarquer à la chanteuse que la photo n’était pas « très cool » que celle-ci a perdu son calme.
« Mon amie est rentrée dans le restaurant et Jenifer l’a suivie, furieuse de sa réflexion en lui demandant d’effacer la photo ».
Jenifer ‘a saisi le portable de mon amie, a supprimé la photo avant de lui donner une gifle et de lui arracher les cheveux !’, expliquait Louis.
Ces articles devraient vous intéresser :