
Jenifer serait de retour dans la capitale française. Un choix de vie motivé en partie par l’avenir de son fils aîné Aaron, né de sa relation avec Maxime Nucci, qui souhaite poursuivre ses études sereinement.
A l’honneur dans « Voici » qui revient sur son séjour en Corse, Jenifer l’est également dans les colonnes de « Télé 7 Jours », qui a recueilli ses confidences.
Le fiancée de Thierry Neuvic y revient sur son parcours, mais évoque également sa relation amicale avec Christophe Willem, qu’elle se fait une joie de retrouver chaque année à l’occasion des concerts des Enfoirés.
Les deux artistes ont d’ailleurs posté une photo sur Instagram dans laquelle leurs fans les découvrent plus complices que jamais.
« Christophe et moi, on est comme deux gamins dans une classe », confie Jenifer, atout charme de « The Voice », le télé-crochet de « TF1 ».
« On se connaît depuis très longtemps et nous sommes vraiment très amis. Parfois, sans le vouloir, on se retrouve à côté », a ajouté la chanteuse de 32 ans, qui a rencontré l’ex juré de « Nouvelle Star » en 2003 alors qu’elle venait de remporter la première édition de la « Star Academy ».
« C’est à partir de ce moment qu’on a commencé à tisser un lien. Je l’adorais, j’aimais sa voix », se rappelle la jeune maman.
Christophe Willem qui se confie également dans les colonnes de « Télé 7 Jours » se rappelle également de sa première rencontre avec Jenifer.
« Je lui ai simplement dit : ‘enchanté, ravi de te rencontrer’ et c’est tout », a expliqué le chanteur qui a récemment collaboré avec Carla Bruni.
Ces articles devraient vous intéresser :