22 ans après leur sacre à la Star Academy, le télécrochet de TF1, Jenifer et Nolwenn Leroy s’expriment enfin sur la rumeur de leur prétendue brouille. Dans une interview exclusive pour Télé 7 Jours, en kiosque le 19 février, les deux chanteuses brisent le silence et éclairent la vérité sur leur relation.
Fini le fantasme entretenu par la presse : les deux séduisantes brunes ne se détestent pas.
"Il n’y a jamais eu de conflit entre nous", affirme la femme d’Ambroise avant d’ajouter "Moi, j’ai toujours aimé Nolwenn".
Un sentiment partagé par la séduisante bretonne.
"C’est vrai qu’à force de ne pas répondre, on a permis à une sorte de légende urbaine de s’installer".
Plus que des rivales, Jenifer et Nolwenn se reconnaissent des similitudes. "On partage cette passion pour la musique et celle pour le public qui nous a choisies", confie Nolwenn. "Et aussi une force de caractère, je pense… et de travail", ajoute Jenifer.
Complices et heureuses de se retrouver, les deux femmes se jouent des comparaisonsdont elles font l’objet depuis deux décennies. Loin de se focaliser sur leurs carrières et leurs choix artistiques, elles préfèrent mettre en avant leurs personnalités et leurs valeurs communes.
Cette interview événement met un terme à une rumeur persistante et offre un regard inédit sur la relation entre deux artistes talentueuses et accomplies. Un moment à ne pas manquer dans le prochain numéro de Télé 7 Jours.