Le couple formé par Jenifer et Ambroise est supposé connaître des petites actuellement des tensions, notamment en raison du rythme effréné de la chanteuse. Son emploi du temps surchargé laisse peu de temps à consacrer à sa petite famille, ce qui...
Retranchée en Corse avec Ambroise et ses deux enfants, Jenifer se serait illustrée par un coup bas contre son fiancé, Maxime Nucci, Yodelice, le père de son fils ainé.
Et ce coup est précisé par le magazine Closer dans son édition du 5 juin.
L’hebdomadaire rappelle dans un premier temps que l’homme qui voulait lui du mal et qui a incendié son restaurant A Catala, dont la gestion serait assurée par son mari, a été arrêté. Il n’était pas à son coup d’essai.
"Depuis, le restaurant, qui vient tout juste de rouvrir avec le déconfinement, régale à nouveau Ajacciens et touristes, pour la grande fierté de Jenifer", indique Closer, en commentaire de quelques photos de l’établissement, luxueusement rénové.
Le coup contre Maxim Nucci est précisé. Jenifer l’aurait éloigné de son fils de 16 ans, Aaron, qu’il n’aurait pas vu depuis plusieurs mois.
Il "n’a pas d’ailleurs quitté son ile durant la période de confinement", poursuit Closer, avant d’aller plus loin, en confirmant que Jenifer n’est pas près de retrouver Paris.
L’atout charme de The Voice Kids "compte passer en Corse une partie de l’été avec Ambroise et ses deux garçons. Tous sont "liés pour toujours" comme le rappellent les trois mots tatoués sur le bras gauche de Jen, Ligati per semper".
Ces articles devraient vous intéresser :