
Jenifer a été aperçue à Disneyland Paris ce week-end, et pour une raison bien précise : célébrer le troisième anniversaire de son fils Juvanni, né de son mariage avec Ambroise.
Après avoir vécu de grosses crises d’angoisses après une terrible agression, Jenifer et son mari Ambroise peuvent enfin dormir tranquilles.
L’homme qui veut voulait du mal a enfin été arrêté.
L’été dernier, des malfrats s’en était pris aux intérêts de la chanteuse de 37 ans et de son mari Ambroise en mettant le feu à leur restaurant « A Calata », alors qu’ils venaient de rouvrir avec des travaux de rénovation.
"Le Catala a été la cible des criminels, ils ont brisé les vitres de l’établissement et tenté de faire démarrer un feu à l’aide d’une bouteille de gaz et d’une jerricane contenant un produit accélérant ».
Le montant des dégâts s’élève à 20 000 euros.
Une plainte a été déposée.
Et d’après Closer dans son édition du 5 juin, Jenifer et son mari auraient enfin obtenu gain de cause.
L’homme qui voulait leur nuire est en prison. Il s’agit d’un dénommé Luc R, qui continue de nier. Mais il a reconnu l’incendie d’un food truck survenu le 22 août.
Bien que très présente sur les réseaux sociaux, la chanteuse qui prépare un album pour l’année prochaine n’a pas réagi à cette arrestation.
Ces articles devraient vous intéresser :