Jenifer pourrait agacer davantage Ambroise, l’homme de sa vie, en accumulant les projets, une situation, qui lui aurait été reprochée, comme le rapportait le magazine Public.
Si Jenifer n’est pas au mieux après avoir été fragilisée par le Covid-19, c’est aussi le cas de son mari, Ambroise, qui traverserait aussi une très sale période. Il ne serait pas au top.
La chanteuse de 37 ans a confirmé sans un post Instagram avoir souffert le martyre durant quelques semaines à cause du Covid-19 , un fichu virus qui a gâché son quotidien durant quelques jours, mais qui lui a surtout fait rater la finale de The Voice kids, un événement qu’elle attendait depuis bien longtemps.
"Il s’écoule presque un an entre les tournages des auditions, des battles et la finale. Et après cette période si étrange qui nous a tous touchés, enfants comme adultes, j’ai encore plus envie de les retrouver", disait-elle lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours.
Mais malheureusement, son projet avait été contrarié par la maladie.
Ses protégés n’ont pas pu compter sur elle pour la finale.
Si Jenifer va mal, ce serait aussi le cas de son mari Ambroise, qui est restaurateur à Ajaccio.
"La période est également très terrible. Lui aussi ne peut pas travailler, un an à peine après l’incendie criminel faisant 20 000 euros de dégâts l’an dernier dans le restaurant A Catala".
Des renovations avaient été entamées. Mais le deuxième confinement vient tout plomber.
Ces articles devraient vous intéresser :