Lors du débrief du second prime de la Star Academy 2023, le télé-crochet proposé par Nikos Aliagas sur TF1, Cécile Chaduteau, professeure d’expression scénique, a mis en garde suite à son geste indélicat durant son duo avec Jenifer.
Le duo tant attendu de Jenifer et Lénie sur "Ma révolution" n’a malheureusement pas répondu aux attentes des professeurs de la Star Ac’. Malgré une chorégraphie minutieusement répétée, la performance a pris un tournant inattendu. Outre l’oubli de paroles par Lénie, un geste déplacé a attiré l’attention. Touchant Jenifer pour lui indiquer de se retourner, la candidate de la Star Academy a été rappelée à l’ordre par sa professeur.
Dans un débrief, Cécile Chaduteau a mis en garde Lénie contre des mouvements qui perturbent la fluidité de sa prestation, rapporte Télé-Loisirs.
« Il faut que ce soit fluide, tu vois ? », a-t-elle souligné, ajoutant, « Tu ne peux pas te permettre de sortir complètement de la chanson ».
Lénie a tenté tant bien que mal de justifier son geste. L’idée initiale était de se tenir la main pour se rendre sur scène. Elle a insisté sur la malinterprétation de son bras et a précisé qu’elle souhaitait simplement offrir sa main à Jenifer.
« Et en fait, j’ai vu que mon bras, peut-être, a été mal interprété ».
« Quand on voit comme ça, on dirait qu’en gros, j’ai envie de lui dire, ’viens vite, on se met’, mais ce n’est pas du tout ce que je voulais faire, je voulais lui donner la main ».