Après des inquiétudes sur sa carrière, qui lui aurait procuré de terribles angoisses, Jenifer se voit offrir un nouveau rôle sur TF1. La maman de trois enfants retrouve le sourire.
Jenifer, une force inébranlable sur scène : elle brise les rumeurs de maladie qui la prétendaient brisée.
La chanteuse s’affiche au top de sa forme avec sa tournée estivale, et cela n’empêche pas une rumeur rumeur de la prétendre brisée par la maladie.
L’ex-coach de The Voice a été affichée en Une par le magazine Paris Hebdo, qui a exhumé les confidences de la séduisante brune.
Lors d’un podcast diffusé sur Chérie FM, la chanteuse de 40 ans, maman de trois enfants dont le petit dernier Juvanni, né de sa relation avec Ambroise, s’est livrée sur les coulisses de ses shows.
Elle en a profité pour révéler qu’elle montait sur scène même lorsque sa forme n’était pas optimale. "Cela m’est arrivé à de nombreuses reprises », a-t-elle confié, évoquant un jour où elle était "vraiment très, très malade », mais qu’elle devait assurer un spectacle.
« Je me souviens, c’était à Dijon, je n’avais plus de voix, c’était horrible. On m’avait même administré une injection de cortisone dans la gorge », s’est souvenue la complice de M. Pokora, pour laquelle il était hors de question d’abandonner.
Il faut dire que Jenifer avait déjà annulé cette date, qui avait déjà été reportée.
« Non, mais ce n’est pas possible. Ils vont me prendre pour une folle et pour une menteuse », disait-elle, sans avoir l’intention de privilégier sa santé au détriment de ses fans. « Je monte quand même sur scène. C’était très dur, mais je ne sais pas, il s’est passé quelque chose de magique. Au bout de la troisième chanson, ça allait ».
Malgré sa détermination, l’artiste s’est finalement « écroulée à la fin" de son spectacle, épuisée.
Jenifer prouve ainsi « sa détermination et son engagement envers son public, prête à tout pour donner un spectacle mémorable, même dans les moments les plus difficiles », indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :