Selon les récentes rumeurs circulant sur Instagram et relayées par Clément Garin, Amel Bent ne ferait plus partie du jury de la prochaine saison de "The Voice", laissant ainsi présager un possible retour de Jenifer.
Dès qu’il s’agit de son fils Juvanni, Jenifer n’a pas l’intention de transiger. Aussi, elle a fait parler la poudre.
La chanteuse a en effet fait condamner la société éditrice du magazine « Closer » pour avoir publié des photos sur laquelle on la découvre avec son fils cadet né au printemps dernier dans une clinique à Ajaccio.
Cette Une est confirmée en Une de Closer.
« Par ordonnance du 14 octobre 2021, le juge des référés du tribunal judiciaire de Paris a condamné la société Reworld Media Magazine pour avoir porté atteinte à la vie privée et au droit à l’image de Jenifer Bartoli dans l’édition du magazine Closer datée du 18 au 24 juin 2021 », annonce l’hebdomadaire dont la Une de cette semaine est consacrée à Laeticia Hallyday et Jalil Lespert .
En juin dernier, la coach de The Voice Kids a été immortalisé avec son fils Juvanni dans les bras, escortés par le magazine Ambroise.
« Avec Ambroise, ils vont passer l’été à pouponner leur bébé », rapportait le magazine Closer.
Les photos ont été prises dans l’enceinte de l’aéroport d’Orly.
Jenifer et son clan s’apprêtaient à s’envoler en Corse.
Ils vont passer « le reste de l’été à pouponner entre deux rendez-vous professionnels. Biberons à gogo, langes intensifs, et probablement beaucoup de nuit sans sommeil…mais le tout avec l’énorme dose d’amour que seul l’arrivée d’un bébé peut procurer ».
Ces articles devraient vous intéresser :