Comme le rappelle Paris Match, l’ex-coach de The Voice a pris une grande décision avec Ambroise, le père de son petit Juvani, une façon de confirmer que tout pour le mieux.
Une grande annonce a en effet été faite récemment.
C’est lors de son passage dans l’émission L’Hebdo de la Musique sur W9 en mars dernier que Jenifer a révélé la vérité. Elle a révélé avoir changé de nom de famille après son mariage en 2019 avec le père de son troisième enfant, le restaurateur corse Ambroise Fieschi. Désormais, ne l’appelez plus Jenifer... Bartoli ! La star, révélée lors de la première saison de la Star Academy en 2001, a officiellement adopté le nom de famille de son époux.
Le couple s’est uni lors d’une cérémonie intime à l’été 2019, sur l’île de Beauté où Jenifer a élu domicile depuis l’automne 2022. Ce déménagement a bouleversé sa vie familiale, notamment celle de ses deux aînés et de leurs pères respectifs. Jenifer est déjà maman d’Aaron, âgé de 20 ans et né de sa relation passée avec Maxime Nucci, ainsi que de Joseph, 9 ans, fruit de son histoire avec l’acteur Thierry Neuvic. En 2021, Jenifer et Ambroise ont accueilli leur premier enfant ensemble, Juvanni.
Bien que discrète sur sa vie de famille recomposée, Jenifer assure que tout va pour le mieux. Elle trouve son bonheur sur son île natale après avoir traversé des hauts et des bas au cours des vingt dernières années. Elle a su renaître de ses cendres, portée par l’amour de son public et son rôle de mère.
"On est un peu des phénix dans la famille. On renaît toujours de nos cendres. Comme tout le monde, j’ai connu des moments moins joyeux, des épreuves compliquées à vivre. Des amours, des désamours. Des épreuves de la vie comme chacun peut en connaître", confiait-elle lors d’une interview avec Nikos Aliagas dans Gala en octobre 2022.
Cyril Lignac de son côté partage la vie de Déborah avec laquelle il vient de s’offrir une maiso n à 5 millions d’euros à Saint-Tropez.