Récemment, des rumeurs ont circulé concernant des tensions au sein du couple formé par Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, qui partageaient leur vie depuis trois ans. Souvent, Joy, la seconde fille de Laeticia, réagit vivement sur les réseaux sociaux pour démentir ces rumeurs. Mais cette fois, elle reste silencieuse. Un indice de l’implosion de leur couple ?
L’an dernier, Joy Hallyday avait répondu de manière vulgaire à une information de Public annonçant une rupture imminente de ses parents. Elle avait publié un doigt d’honneur sur Instagram, avec en arrière-plan sa mère et son beau-père échangeant un baiser, pour contrer ces spéculations.
Cependant, cette fois-ci, son silence pourrait être interprété comme une confirmation de la fin de la relation de sa mère et de Jalil Lespert . L’été 2023 semble en effet avoir été fatal pour le couple, qui a décidé de se séparer.
Une source citée dans Voici avait révélé l’une des raisons de cette rupture : la jalousie excessive et la possessivité de Jalil Lespert, qui avait l’habitude de critiquer constamment Laeticia. Pour elle, qui est « très empathique », cette situation était « devenue insupportable ».
Selon Public, paru le 22 septembre dernier, les fréquents déplacements de Jalil Lespert, souvent liés à ses engagements professionnels, ont également pesé sur leur relation. Désormais, les deux anciens amoureux vivent à des milliers de kilomètres l’un de l’autre, tournant ainsi la page de leur histoire d’amour.