
Gad Elmaleh a mis fin aux rumeurs de brouille avec son frère, Arié. Un cliché des deux frères, dévoilé sur Instagram, accompagné de la légende "Brothood", a suffi à dissiper les doutes.
Jenifer fait la Une du dernier « Public », où elle apparait plus que complice avec Arié Elmaleh, le frère de Gad Elmaleh, son partenaire dans « Faut pas lui dire ».
La coach de The Voice a entamé le tournage de son deuxième film depuis début septembre. La compagne de Thierry Neuvic a en effet donné son accord pour jouer aux côtés d’Arié Elmaleh, Camille Chamoux, Tania Garbarski et Stéphanie Crayencour.
Ce long-métrage que réalise Solange Cicurel se tourne à Bruxelles depuis le 7 septembre. Le tournage s’achèvera le 14 octobre 2015.
Il s’agit du deuxième film de Jenifer.
Dans son dernier numéro, « Public » diffuse quelques photos de tournage, et fait état de la complicité des héros du film.
« Tous les soirs, ces trentenaires déjantés s’offrent un happy hour dans la taverne « Le roi d’Espagne », en plein coeur de la Grand- Place », précise la publication.
D’habitude très réservée, « Jenifer n’est pas la dernière a mettre le feu et animer les conversations », poursuit « Public », qui estime que ce tournage est une « vraie récréation » pour la chanteuse de 31 ans, maman de deux enfants dont le dernier, Joseph, est né de sa relation avec Thierry Neuvic.
Ces articles devraient vous intéresser :