Maman de trois enfants dont le petit dernier Juvanni, né de son mariage avec Ambroise, Jenifer aurait été confortée à une grossesse difficile, rappelle le magazine Oops.
Jenifer est affichée en Une du magazine Oula !, qui fait état de son combat contre le cancer. Qu’en est-il réellement de son état alors qu’elle s’affiche au top de sa forme.
« Jenifer, son combat contre le cancer », titre le magazine people, qui fait en réalité cas de son engagement contre cette maladie.
Et récemment, elle a chanté pour le lancement d’Octobre Rose.
Pour l’occasion, la maman de trois enfants dont le petit dernier Juvanni, né de son mariage avec Ambroise a offert un moment de partage et d’émotion aux côtés de malades du cancer du sein.
C’était le dimanche 1er octobre. Cet événement a eu lieu au pied de l’Arc de Triomphe à Paris, où la star a interprété ses plus grands succès.
Les Champs-Élysées s’étaient parés de rose en l’honneur du lancement de la campagne « Octobre Rose » par l’association Ruban Rose, qui vise à sensibiliser le public au cancer du sein.
Des milliers de personnes étaient rassemblées pour cette occasion spéciale, et une procession exceptionnelle.
Au total, 99 femmes et un homme touchés par le cancer du sein, accompagnés de 100 personnalités issues du monde médical, ont défilé lors de cet événement émouvant. Jenifer a offert un moment musical inoubliable aux spectateurs réunis sous l’Arc de Triomphe, interprétant certains de ses plus grands titres, dont « On danse » et « Ma Révolution », rapporte la publication.
« Le cancer du sein ne doit plus être qu’une fatalité. Se faire dépister c’est sauver des vies. Faites-le pour vous, pour les autres et parlons-en très fort autour de nous. Et continuons tous ensemble à soutenir les chercheurs et les malades qui luttent contre le cancer. », avait-elle écrit peu de temps sur sa page Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :