Le magazine People Story a publié une photo de Karine Ferri avec un chat en Une, accompagnée de la question "Un bébé pour 2024 ?".
Amir, révélé au grand public grâce à sa participation à The Voice, a tenu à remercier celle grâce à qui tout cela est arrivé, Jenifer.
La jolie brune est toujours en pleine promotion de la comédie « Faut pas lui dire », dernière réalisation de Solange Cicurel, où il est question de Laura, Eve, Anouch et Yael qui sont cousines et copines.
Lorsque les trois premières découvrent que le futur mari de la dernière la trompe avec un homme, elles se trouvent face dilemme : faut-il lui dire ou pas ?
Jenifer endosse le rôle de la sérieuse et psychorigide Laura Brunel, une avocate qui n’a pas le temps d’avoir une vie personnelle.
Et hier soir, il était de passage sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, où elle a eu droit à une belle déclaration d’Amir, son ex protégé dans The Voice, où elle officiait en qualité de jurée.
« Si on doit pointer du doigt une personne qui est responsable de tout ce qui m’est arrivé, du changement de carrière, du fait que je fasse de la musique aujourd’hui, c’est toi. Tu m’as choisi, tu m’as poussé », explique celui qui a représenter la France à l’Eurovision.
Ces articles devraient vous intéresser :