
Les rumeurs sur une prétendue relation amoureuse entre Benjamin Castaldi et Kelly Vedovelli ont été alimenté l’an dernier. Et Cyril Hanouna est supposé avoir été contrarié par leur rapprochement. Il livre la vérité.
Depuis plusieurs années, les rumeurs alimentent qu’ne possible relation amoureuse entre Cyril Hanouna, l’animateur de Touche pas à mon poste, et sa chroniqueuse Kelly Vedovelli. Et leur récente apparition ensemble chez Dior est indice de plus confirmant que leurs rapports sont sentimentaux.
Cette sortie a, par ailleurs, suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, où Cyril Hanouna, récemment en procès contre le député Louis Bayard, a essuyé des critiques. Heureusement, ses soutiens se sont mobilisés.
Les commentaires n’ont pas tardé à fuser, critiquant un comportement jugé peu approprié dans ce type de cadre. Il s’était avachi sur son fauteuil.
Certains reprochaient une posture trop décontractée, tandis que d’autres dénonçaient un manque d’élégance ou d’éducation. Des expressions comme "avachi sur un fauteuil" ou "manque de maintien ».
Face à ces remarques acerbes, les soutiens de l’animateur ne sont pas restés silencieux. Plusieurs internautes ont tenu à défendre Cyril Hanouna en soulignant son travailet son rôle dans le divertissement télévisuel.
"Laissez-les tranquilles, c’est Noël. Il amuse nos débuts de soirées sur C8 et mérite ce qu’il a grâce à son travail", a ainsi écrit un internaute. D’autres, en revanche, n’ont pas mâché leurs mots, allant jusqu’à parler de "syndrome du nouveau riche".
« Le syndrome du nouveau riche ou quand l’éducation ne suit pas... Ça produit juste un consommateur qui consomme plus que les autres... Ce n’est pas le mode de vie le plus inspirant… Pour preuve, aucun jeune dit vouloir devenir plus tard comme Hanouna... Consommer tout le monde sait faire »,
« Jalousie quand tu nous tiens... T’as qu’à bosser autant », peut-on par ailleurs lire.
Ces articles devraient vous intéresser :