La naissance du troisième enfant de Karine Ferri, de son mariage avec Yoann Gourcuff, serait un peu assombrie par une situation délicate impliquant une proche de Jenifer.
Alors que sa grossesse est déjà très avancée, Jenifer continue à l’occulter, sur les réseaux sociaux, où un moment de son quotidien est partagé.
L’atout charme de "The Voice", le télé-crochet de TF1, s’est en effet emparée de son fil Instagram pour partager une superbe photo prise de son salon, où elle a célébré Noël en famille.
Elle s’affiche sublime. Ses rondeurs affichées lors de son concert en live stream à l’Olympia sont cette fois cachée.
Pas question d’officialiser la venue prochaine au monde son troisième enfant, révélé début décembre par le magazine « Voici ».
« Encore un joyeux Noël à tout », a indiqué la chanteuse dont le post a été très commenté.
« Joyeux Noël, vous êtes sublime et très merveilleuse, je vous souhaite de merveilleuses fêtes avec tout le bonheur du monde, je vous aime très fort jen », est-il notamment commenté sur ce réseau social, où elle était prise pour cible début décembre.
Comme l’a rapporté le magazine "Public", il était reproché à la séduisante brune d’avoir vanté sa ligne de décoration et surtout de les avoir invité à se la procurer sur Amazon, une firme américaine qui a mauvaise presse en ce moment.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :