
Jenifer pourrait agacer davantage Ambroise, l’homme de sa vie, en accumulant les projets, une situation, qui lui aurait été reprochée, comme le rapportait le magazine Public.
Épuisée par ses nombreux projets, Jenifer se serait rendue il y a quelques semaines à Londres pour l’enregistrement de son dernier à Album dans le studio des Beatles. Et elle aurait sans doute pu compter sur le soutien de Jean-Jacques Goldman, qu’elle croisait régulièrement aux Enfoirés.
En tout cas, l’artiste émérite qui a célébré ses 70 ans le 10 octobre profite très souvent de ses amis lorsqu’ils se rendent dans la capitale britannique, a rapporté « Le Parisien ».
À Londres, il ne « se cache pas pour autant et profite de ses amis — Hugues Aufray, Michael Jones, Vianney et Patrick Fiori — lorsqu’ils viennent enregistrer », indique le quotidien. La coach de The Voice, maman d’un troisième enfant depuis le printemps, a sans doute aussi été conseillée par le co-fondateur des Enfoirés, installé à Londres depuis de très nombreuses années, alors qu’on le pensait de retour à Marseille.
« Jean-Jacques ne s’est pas exilé, il est parti pour que ses filles étudient l’anglais, rappelle son ami et complice musical de trente ans, Erick Benzi, cité par Le Parisien. « D’ailleurs, il loue à Londres et a toujours gardé sa résidence principale à Marseille (Bouches-du-Rhône), où il revient
pour les vacances… ».
« Chaque année, il dit qu’il va revenir à Marseille, et chaque année, il annonce que ce sont les filles qui ne veulent plus revenir. », a confié son ancienne attachée de presse, Lili Boisjean, dans le cadre d’Un jour, un destin, l’émission proposée par Laurent Delahousse sur France 3.
Ces articles devraient vous intéresser :